Les dézingueurs de tubes
Les BARBOOZES
Spécialisés en détournement de sons et rimes organisées, Les Barboozes perpétuent l’art de la revisite avec des succès incontournables, hétéroclites mais savamment choisis, qui cohabitent à merveille sous leurs nouvelles sonorités acoustico-groovy.
Leur secret ? Revisiter, imbriquer, remodeler en associant l’inconciliable et en mariant l’incompatible… En un mot : agir par surprise !
Leur coffre fort regorge de tubes dérobés au fil des ans dans le seul but de les transmettre de génération en génération.
Des succès ultra connus qui font mouche, tant l'inattendu est de mise, au détour de chaque réarrangement ou de chaque association improbable (imaginez: Reggiani et Pink Floyd, Fugain et Santana, Stromae et Gainsbourg, Brassens et Sting...)
Pas moins de trois générations d’artistes sont victimes de ces trois lascars « régulièrement poursuivis pour escroquerie au tempo, falsification de partitions, sol qualifié, grattage nocturne et prouesses sur la voie publique … ».
Le jury populaire acquittera-t-il une nouvelle fois ces pilleurs de tubes ou tombera-t-il avec eux pour recel d’abus de liens sociaux ?
Avec :
Jean-David Klipfel - Guitare / Chant
Jean-Louis Frick - Contrebasse / Chant
Lionel Galonier - Percussions / Chant
Déroulement de la soirée du 25 Mai. 20h
20h00 LES BARBOOZES (Premier set)
20h50 ENTRACTE
21h10 LES BARBOOZES (Second set)
22h00 POT DE L'AMITIE POUR TOUS